Coupe Banque Nationale, présentée par Bell.

Nouvelle_Logo

Le président du Challenge Bell, présenté par Banque Nationale, M. Claude Rousseau, a annoncé que l’événement international annuel de tennis féminin portera dorénavant le nom de Coupe Banque Nationale, présentée par Bell. Le tournoi se tiendra cette année du 6 au 14 septembre prochain, au stade du PEPS de l’Université Laval.

« Une entente a été conclue entre nos deux partenaires majeurs selon laquelle Banque Nationale devient dorénavant le commanditaire en titre de l’événement et Bell le présentateur. Nous sommes associés à ces deux entreprises depuis plusieurs années déjà et ce n’est que la continuité de leur implication dans ce tournoi majeur de tennis féminin », a tout d’abord mentionné M. Rousseau. « La Banque Nationale et Bell sont deux entreprises très impliquées dans plusieurs compétitions de tennis à travers le Québec et nous sommes très heureux de poursuivre nos activités avec eux ».

« La Banque Nationale est fière d’appuyer le développement des athlètes et du tennis au Canada. Dans ce contexte, il est naturel pour nous de poursuivre notre partenariat avec un événement majeur de la scène sportive de Québec en devenant le commanditaire en titre d’un tournoi de calibre international. La Coupe Banque Nationale demeure à ce jour la plus importante manifestation de tennis en salle au Canada et l’un des plus prestigieux tournois de tennis féminin au monde dans sa catégorie », a déclaré France Croteau, vice-présidente régionale, Québec.

M. Claude Rousseau a également annoncé que le Fairmont Château Frontenac devenait l’hôtel officiel du tournoi. « Le Fairmont Château Frontenac effectue un retour avec notre événement cette année, après avoir été désigné comme hôtel officiel du tournoi de 1993 à 2000. Cette institution hôtelière, dont la réputation n’est plus à faire, offrira à nos joueuses un environnement de prestige et elles seront privilégiées de pouvoir vivre une expérience cinq étoiles en plein cœur du Vieux-Québec », de poursuivre M. Rousseau. Il s’agit d’une institution historique pour notre ville et c’est avec fierté que nous nous associons à eux ».

Enfin, Uniprix, une entreprise québécoise bien connue à travers le Québec, se joint à la grande famille de la Coupe Banque Nationale, présentée par Bell à titre de commanditaire. « Nous sommes très fiers de la venue d’Uniprix comme partenaire de l’événement et nous nous assurerons de leur offrir la visibilité qui leur revient », de conclure M. Rousseau.